La distillerie Cirka existe depuis

Et voilà une small batch! 4 000 bouteilles qui vont être progressivement relâchées dans les prochains jours! (En fait y en a déjà qui en ont!) Le premier Old Tom Québécois. Le premier Gin à être fait à partir de 100% de plante et d’Aromates du Québec. Premier arrivé, premier servi! » a-t-il écrit.

Ce CIRKA GIN375 édition limitée est enfin disponible à la SAQ dans une bouteille de 375ml au prix de – attachez-vous – 37,75$. Un triple clin d’oeil afin de souligner le 375e anniversaire de Montréal.

Le GIN375 exprime le terroir québécois grâce à sa base et à ses aromates d’ici. C’est le premier gin du style Old Tom fabriqué à partir d’ingrédients 100% québécois (base et aromates). «Même le miel qui est ajouté est la récolte de printemps de miel d’Aanicet », me confirme Romain Cavelier, qui a travaillé sur la recette et la conception du produit.

Pour les saveurs et les éléments qui s’en dégagent, Cirka a misé sur les canneberges, les griottes et les pétales de rose qui lui confèrent un éclat vermeil aux reflets ambrés. Un soupçon de miel floral et de menthe des champs offre une finale douce et épicée.

Suivez-moi sur Facebook

C’est ici